Rechercher dans ce blog

mercredi 31 mars 2010

Enfant triste ou troublé?

Comme parent, je trouve cela difficile de vivre les crises que mon ado fait, lorsque les choses ne vont pas à sa manière. C'est crises de rage incontrolable. Je veux m'évader, quitter, trouver une solitude calme dans un envrironnement serein. Par contre, mon coeur de maman ne peut s'empêcher de s'attrister sur le sort de ma fille. Quelle tristesse que de se sentir pleine de rage et penser que personne ne la comprenne. De se fâcher de façon colérique et ne pas savoir comment empêcher ses rages. Est-elle troublé profondément ou se sent-elle triste. Si l'amour d'une maman pourrait l'aider......la vie serait plus douce. Hélas, il faut aimer nos enfants sans condition et vivre les tempêtes, mais il faut toujours se rappeler qu'il y a toujours des moments doux, il faut les connaître, les apprécier, les savourer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire