Rechercher dans ce blog

mardi 22 mai 2012

J'ai le coeur brisé

Ma fille de 16 ans a un trouble d'opposition grave, tyrannique, destructif. Depuis quelques années, lorsqu'elle fait ses crises, je songe qu'à une seule chose: vivre dans le calme, me retrouver seule pour reprendre de l'énergie et reprendre le goût de vivre. Plus d'un an passé, mon mari nous a quitté, il ne pouvait plus vivre ce calvaire à tous les jours. Je me suis retrouvée seule avec mon ado. Les crises n'ont pas diminué.
Un jour mon amour d'ado m'a donné une grosse caresse, m'a dit qu'elle m'aimait  (un des beaux moments rares lorsque le TOP n'est pas présent)  et elle est partie . Plus de deux semaines se sont écoulées. Il n'y a pas de bruits dans la maison mais je ne peux pas trouver le calme et la paix. Je m'inquiète sans arrêt. Je sais que lorsqu'elle reviendra, ses crises vont continuer et je crains ces moments. Mais présentement, je m'inquiète car je ne sais pas où elle est, si elle va bien, où elle dort etc.

Ma fille d'amour est partie
La maison est calme
Le lait a suri dans le frigo
J'ai le coeur brisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire