Rechercher dans ce blog

lundi 11 avril 2011

Quand l'amour n'est pas assez

J'ai du avoir recour à des services d'urgences pour mon amour d'ado. Bref, elle a perdu contrôle de ses émotions. Elle a manifesté un comportement que je n'avais jamais vue. Que j'espère qu'elle ne connaisse plus. Elle a vu le fond du baril, en tout cas, j'y souhaite. Elle a été retirée de tous et mise en isolation à l'hôpital avec surveillance pendant 3 jours. Le premier 12 heurs, je ne pouvais pas la voir, la consoler..Elle m'a téléphoné et m'a dit "maman, vient me chercher, svp, je ne recommencerais pas ce comportement" ma pauvre amour, ma petite fille, elle m'a brisé le coeur avec son cri de secours. Comme maman, on doit parfois, par amour de nos enfants, poser des gestes difficiles, qui fait mal, mais qui sont nécessaires pour notre enfant, pour son bien être. Alors, pour l'aider, j'ai dûe m'affirmer avec un amour qui fait mal...que c'était pour son bien, que je l'aime avec toute mon âme mais que mon amour n'était pas assez. Elle a fait un séjour de 3 jours et, par la suite est entrée à la maison. Le soir venu, ma petite fille est venue se lover dans les bras de sa maman.....

1 commentaire:

  1. Chère maman à bout de souffle, votre histoire me touche profondément et me permet de constater que je ne suis pas la seule à vivre des moments difficiles avec mon enfant. Bon courage

    RépondreSupprimer